Commentaire de HELIOS
sur Jean-Vincent Placé (JVP), suite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 22 avril 2014 11:41

Jean-Vincent Placé est un minable, ce sont ses manieres qui nous le prouvent !

Maintenant il n’est pas le seul...

Si vous ne payez pas vos contraventions, il ne se passera pas une année avant que le fisc vous contraigne à payer.

Dans son cas, rien de tout cela et c’est la le noeud du probleme. Le pouvoir de nuisance de quelques sous-fifres, fonctionnaires inconsequents ou ideologues irresponsables, son « dossier » est resté enterré : il ne paye pas !

Heureusement, tous les fonctionnaires ne sont pas comme ceux qui se sont chargés de « l’aider » !

Notre societe va mal, parce que tout simplement il n’y a plus de professionnels, il n’y a plus de responsables, il n’y a plus personne qui assume malgré les declarations tonitruantes de notre classe politique. Les responsables, il faut en trouver quand c’est sur vous que cela tombe,. bien sûr cela permet une sacré redistribution aux societes d’assurances, et c’est fait pour cela. Vous, vous etes toujours responsable, même si vous passez a 51 km/h sur la 4 voies a la sortie de la ville. le risque d’accident est tel, qu’il faut que vous payiez.

Placé, lui, comme tous ceux qui ont un brin de pouvoir ne sont responsables que lorsqu’ils vous innondent de philosophie et de promesses avant les elections. Ils « assumeront » comme ils disent... mais en fait ils n’assument rien, ils se representent...

Et le pire, c’est que vous votez encore pour eux !

Ne vous plaignez pas, vous le meritez


Voir ce commentaire dans son contexte