Commentaire de asterix
sur Belgique : John Joos, le candidat qui défie la région du Premier Ministre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 24 mai 2014 20:40

Que notre Premier Sinistre ait les pleines pages de tous les journaux n’a rien d’étonnant vu les finances dont dispose le PS surtout dans les régions économiquement sinistrées, son électorat type ...avec celui des amateurs de GAY PRIDE. Cet aspect racoleur me gêne plus encore que l’article ci-dessus.
Ce qui me déplaît dans l’article encenseur ci-dessus est d’un tout autre ordre. Ce Monsieur dont l’auteur de l’article avoue qu’elle est une spécialiste en communications est un illustre inconnu ou presque. Vu les nombreuses qualités dont on abreuve son action, il devrait être à la tête d’au moins plusieurs mandats. Qu’il ait payé de sa personne en tant que conseiller communal d’opposition est tout à son honneur. Mais il n’en revient pas moins qu’il a été récupéré en tant que machine à voix par un parti ( le CDH pour le nommer ) non pour être élu et continuer son travail un degré plus haut, auquel cas on lui aurait donné la première place, mais pour racoler. En fait, c’est une victime consentante du système qui, du fait de son dynamisme supposé ( dithyrambique selon l’auteur ) a été placé là pour en faire élire un autre puisqu’il n’a aucune, mais alors là aucune chance en troisième position de recueillir le nombre de vois suffisant pour devenir parlementaire par ses seules voix de préférence.
Et cela, l’auteur eut pu le spécifier ou, à tout le moins s’offusquer contre le fait que les pools du parti ex-catho ne l’aient pas placé plus haut.
Mais là, c’est le silence.
Cet article-propagande n’est donc que du bidon !


Voir ce commentaire dans son contexte