Commentaire de REMY Ronald
sur Scandale d'Etat à 20 milliards


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 30 mai 2014 16:49

Bonjour « Plovdiv ».
Vous avez tout à fait raison, il est grand temps de voter cette interdiction des prêts à taux variables abusifs.

Mais avec quel gouvernement, puisque François Hollande et ses amis ont bloqué le projet d’interdiction pour des raisons qu’aucun élu de gauche n’est capable d’expliquer publiquement.

D’ailleurs, ni à la télé, ni dans les journaux vous ne trouverez des élus défendant cette surprenant orientation pro-banques de François Hollande. Silence total. Omerta complète. Aucun débat entre élus non plus d’ailleurs. (Curieux aussi...)

Savez-vous qu’il n’y a pas que les collectivités territoriales prises dans le cycle infernal de ces emprunts toxiques ? Des hôpitaux, des comités d’entreprises et même des syndicats se sont fait piégés par des banques rapaces. Sans compter les dizaines de milliers de citoyens dont personne n’a jamais parlé jusqu’ici à l’Assemblée Nationale et au Sénat. Les collectivités ont eu le droit à un procès —long et coûteux aux frais du contribuable—, mais... pas les citoyens isolés. des citoyens grugés, saisis de leur appartement, jetés à la rue avec femmes et enfants, anéantis socialement.

En haut de l’échelle de complicité de ce massacre financier à la tronçonneuse, que trouve t-on ? Un Président de gauche, un gouvernement de gauche et un Parlement de gauche ! Cherchez l’erreur...

NB/ Je tiens à signaler que de nombreux élus de gauche (pas seulement pro-Emanuel Valls), y compris des Sénateurs, commencent à réagir et à s’organiser pour s’opposer à ce démentiel projet de « validation rétroactive » proposée pour contrer les communes spoliées et les décisions des Tribunaux.

A+

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte