Commentaire de doctorix
sur Petit abrégé d'histoire du pays des USA depuis la seconde guerre mondiale (Howard Zinn)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 19 juin 2014 00:01

Pas tant de pessimisme !

Actuellement, par le biais des média aux mains d’un très petit nombre, nous pouvons avoir l’impression que les gens sont mauvais, que le pire est inéluctable.
Il n’en est rien.
Nous sommes une majorité écrasante à désirer un monde plus juste, plus vertueux, et seul un pouvoir médiatique invraisemblablement puissant tente d’imposer une pensée unique et catastrophiste, et de faire croire que les événements sont le reflet des désirs des peuples ou d’une sorte de fatalité incontournable.
Nous sommes assommés de mensonges, de menaces fictives, nous sommes l’objet d’un terrorisme intellectuel sans limite.
Mais nous avons en fait un pouvoir fantastique, à condition de relever la tête et de faire face.
Nous avons juste à nous en convaincre.
Nous avons sous les yeux les preuves qu’il n’y a rien à attendre de ceux qui prétendent représenter les peuples, au niveau mondial..
Nous avons sous les yeux la délirante prestation des trois partis français les plus grotesques que la France ait jamais connu. Nous comprenons qu’il n’y a rien à en attendre, que fourberies, corruption et trahison de nos idéaux.
Nous sommes un grand nombre à rêver d’un homme qui nous rappellerait que nous avions un honneur, De Gaulle ayant été le dernier à nous en donner la mesure.
Eh bien cet homme existe, véritable réincarnation du grand Charles, et nous avons tout juste trois ans pour le connaître et le faire connaître, faute de quoi nous retomberons dans notre fange.
Il incarne notre honneur perdu, il a pour seule ambition de nous le faire retrouver, avec notre indépendance, notre fierté d’être français.
Cet homme est François Asselineau, un homme sans concession, insensible à toute corruption, passionnément épris de justice et de fraternité universelle, d’une culture historique et politique incomparables, qui ne peut que vous séduire si vous prenez la peine de faire sa connaissance.
Je vous demande d’apprendre à le connaître, et puis ensuite de le faire connaître : 77.000 personnes ont fait ce choix, il ne tient qu’à vous que ce nombre passe à 770.000 dans un an, à 7 millions dans deux ans, et qu’en 2017 il soit l’homme pour qui vous vous rendrez aux urnes avec un enthousiasme enfin retrouvé, celui que vous croyiez définitivement disparu au fond de vous.
Je vous le présente ici comme on présenterait un ami, comme un homme de confiance, mais c’est bien plus que cela : c’est un espoir, et peut-être notre dernier espoir :
Je souhaite que, par la puissance d’internet, cet homme prenne dans vos cœurs la place qu’il mérite. Une place qu’il est le seul à mériter.
Quelqu’un m’a dit que j’étais épris, un jour...
Oui je le suis, et du seul homme politique actuel qui le mérite.


Voir ce commentaire dans son contexte