Commentaire de Spartacus
sur SNCF : touchez pas au grisbi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 25 juin 2014 08:56

Celle là elle est franchement groquignolesque !

L’hypocrite profiteur des cotisations patronales les plus élevées de France et du monde reproche aux entreprises de ne pouvoir s’aligner.

Comme si les « cotisations patronales appartenaient à l’employeur. Faut il être un enfumé Bolchevique et un privilégié pour sortir de telles inepcies

Les cotisations patronales sont pleines et entière données aux salariées et bousillées par une gestion paritaire de syndicats mafieux. L’employeur n’a ni le choix ni la gestion de ces dernières.

Bien au contraire vos privilèges sont ici ! Les cotisations patronales »cachées". L’État sous la menace permanente du cartel des privilégiés sociaux sait être généreux avec les bolchéviques qui le compose et les sociétés d’état.

Au contraire de quelle valeur des cotisations patronales payées par les contribuables que l’on se mare comparées à celles d’un salarié du privé ?

Pour info :
Cotisations patronales d’un employeur privé prises sur le salaire brut de brut du salarié du privé des entreprises : 15,70% (10% pour le régime de base de sécurité sociale plus 5,70% pour la tranche A ARRCO) auquel vient éventuellement s’ajouter une tranche B (de 13,30% pour les non-cadres et de 13.90% pour les cadres, éventuellement complétée par une tranche C de 20,30%).

Cotisations patronales offertes par le contribuable au nanti privilégié Pingouin : SNCF 63%, RATP 57%. Sans compter l’absence de cotisations chômage !!!!!


La redistribution de l’état ne profite qu’aux accapareurs sociaux. Les Pingouin et consorts. Les destructeurs de l’économie.

Vous êtes de lamentables Hypocrites accapareurs de l’argent du contribuable


Voir ce commentaire dans son contexte