Commentaire de Aristoto
sur Liesse « algérienne » en France : la mécanique du drapeau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristoto Aristoto 27 juin 2014 20:21

 smiley
Un tel ramassis d’âneries, faut oser ! À croire que les immigrés passent leur temps à agresser de pauvres français inoffensifs ! On se demande pourquoi ils sont si nombreux, et depuis des décennies, à s’obstiner à rester installer aux milieu de tels bourreaux...

En tout cas la « france » ( en caractère très très penché et avec de GROS GROS guillemets ) payera cher, très cher sa très mauvais politique coloniale d’il y ...pas si longtemps en fait.

Oui il aurait pu y avoir un bonne gestion coloniale de l’Alégrie, il aurait pu y avoir un Algérie français dont les enfants se serait senti pleinement français tout en étant conscient de ses origines. Les petits existé nationaliste, minoritaire n’aurait dans ce cas là aucune chance d’avoir l’appoint de la majeur partie de la population dans une intifada qui ne servirait au final personnes !

Mais rien de nouveau on continue de traiter ces nouveau français comme leurs ancêtres ces anciens colonisé de l’Empire. Seulement y a l’histoire et les gens opprimer apprennent très vite à riposter.

En tout cas quand on voit Sarko et Valls on se dit que c un bonne chose que tous ces ’français’ tape un peu sur la table, pour bien démontrer aux nouveau guides du peuple qu’il n’y aura pas de nouvelle ethnie passive à génocider dans ce siècle, expériences de la shoah est encore dans tous les esprit le premier qui flanche finira au crématoire ! La jungle y survivre...ou ne jamais y naitre !


Voir ce commentaire dans son contexte