Commentaire de Massada
sur Le sacrifice ultime, du kamikaze au djihadiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 27 juin 2014 22:00

@auteur

Je ne sais pas quel âge vous avez, 

J’ai l’age d’avoir fait la guerre et d’avoir un de mes fils qui patrouille actuellement en Judée-Samarie. Et apprenez que je n’ai pas de « cause », vous n’avez rien compris à la situation du M-O. Nous assurons notre survie parce que nous n’avons pas de solution de rechange. Ce n’est pas une « cause », c’est une nécessité.

Vous n’avez même pas idée contre quoi nous devons nous battre. Des monstres qui ne respectent aucune règles du droit de la guerre et même aucune règles tout court. 

Alors vos leçons de morale de pacifiste vous pouvez les sortir à d’autres.

Lorsque vous aurez vu des enfants égorgés (famille Fogel massacrés lors d’une attaque terroriste le 11 mars 2011 dans le petit village d’Itamar. Udi, sa femme Ruthie Fogel et trois de leurs enfants : Yoav (11) Elad (4) et Hadas (un nourrisson de quatre mois) tous égorgés dans leur sommeil et entendu le terroriste clamé : « Je suis fier de ce que j’ai fait, je suis fier d’avoir égorgé un bébé juif, ses frères et sœurs et ses parents » on en reparlera.

Mais je sais que c’est peine perdu, vous êtes obtus, le cerveau complètement formaté à la propagande palestinienne et il n’y a rien à espérer de vous.

Ah oui, sachez que j’ai la conscience tranquille, ne regrette rien et suis prêt à retourner sur le terrain si on me le demande.

Voir ce commentaire dans son contexte