Commentaire de Macaque
sur Liesse « algérienne » en France : la mécanique du drapeau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Macaque 28 juin 2014 10:11

Et voilà vous reprenez les mêmes erreurs il me semble :

normal car ils font tout pour qu’on les considère comme étrangers comme là, parce qu’on se fait envahir et que l’immigration nous cause de smalheurs.
Ceux qui sont français né en France ne sont en rien responsable de l’immigration. Or ils se font accusez de tous les malheurs que l’on impute (souvent à tord) à l’immigration.

on les accueille mais nos moyens sont insuffisant
On n’accueille pas ceux qui naissent français sur le territoire français. Ils sont français au même titre que les autres et ils nous accueille autant qu’on les accueille.

on vous nourrit et blanchit
Bien sûr, aucun français issu de l’immigration ne travaille, ils vivent tous sur le dos des français et s’ils sont la couche la plus pauvre de notre population c’est uniquement parce qu’il le désire et ne font rien contre.

rentrez dans votre pays au pire
Comme je le répète, pour beaucoup leur pays et leur seul pays c’est la France. Ils ont toujours vécu exclusivement ici et cela n’a jamais été un choix de leur par. Mais ils se sentent rejeté par leur propre pays qui les traite d’étrangers. 

ils ne sont pas français ils le montrent sans cesse.
Tout comme on leur répète sans cesse qui ne le sont pas. Où est l’œuf ou est la poule, bien malin qui le trouvera mais dans tous les cas on ne sortira pas de ce cercle en se renvoyant la balle indéfiniment.

en effet quand on envahit un pays
Une invasion est une action militaire. Quand on envahit réellement un pays on ne « doit » rien du tout, on s’impose juste par la force. Mais non, il n’y a pas eu d’invasion dans le cas qui nous concerne désolé. La grande majorité des étrangers est venu en toute légalité, on ne peut pas leur reprocher le fait de les avoir accueillis. Je pense comprendre que l’on pense que l’on en a accueilli trop, mais c’est alors c’est notre erreur pas la leur. On ne peut pas leur reprocher à eux.

l’identité fr avec 90 % de noirs et arabes sera morte, la france multiculturelle et métis c’est la france colonisé/génocidé avec son identité détruite. depuis quand un remplacement de population ça remplace pas l’identité d’un pays ?
Une culture ne se réduit pas à une couleur de peau ou une morphologie. Vous dites être d’origines algérienne, donc avec 90% de gens comme vous l’identité française serait morte ?
Vous reprenez les expressions de « colonisation », de « génocide ». N’avez vous pas l’impression de vouloir utiliser la peur ? Quel partie de la population française à selon vous le plus de chance de voir un génocide contre elle ? Est-ce que l’identité de la France ce n’est pas des valeurs comme l’égalité et la fraternité ? Est-ce que l’identité de la France ne disparaît pas un peu plus quand ces valeurs disparaissent ?


Voir ce commentaire dans son contexte