Commentaire de christophe nicolas
sur La pilule sous la peau façon Bill Gates


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 8 juillet 2014 20:39

C’est bizarre, la société caritative de Bill Gates est Gavi Alliance, or il se trouve qu’un des gars qui travaillait pour cette société s’est trouvé aménager sa société à 150 m de chez moi au mêmes dates, voici son pédigrée. Avouez qu’il a tout du parfait espion. Entre Genève et Washington, c’est parfait pour le Cern et le Fermilab afin de m’espionner en sciences.

Ce n’est pas le seul, il y a aussi la société « petit pascal » qui a fait le même trajet et m’a suivi de Lyon 9 à Frans en octobre 2009. Il suffit de taper (« petit pascal » brayet) sur Google internet.

Et puis je me suis rappelé qu’un informaticien de chez Legrand avait évoqué un copain travaillant pour une ONG...

Donc, je résume, j’habitais Lyon 9, je pose les hypothèses d’une théorie scientifique dans les année 2000, je les précise dans les années 2005. Le Fermilab fait des expériences qu’il publie en juillet 2007. Je déménage à Frans (01480) en octobre 2009. Dans le même mois, la société « Petit Pascal » et Pierre Brayet suivent. En 2009, les expériences commencent au Cern. Dario Autiero, le chercheur Italien impliqué travaille à Villeurbanne. Un certain nombre de personne de ma société connaissent mes travaux et sont bien intégré dans le milieu Lyonnais de la recherche, notamment le fameux Michel Thomas, ex PDG de la société Legrand,gouverneur du Rotary, juge à la CCI de Lyon, Membre de la société d’économie politique et sociale de Lyon laquelle fait des conférences avec Bernard Bigot du CEA.

Je résume, je résume...

Je suis l’auteur de la théorie de l’intrication, seul, sans aucun blaireau. Tous ces gens cités plus haut, je les traite devant vous de CONNARD. Jean-Marie parle de fournée, moi je parle de PANIER DE CONNARDS et pas un ne va se plaindre car ils n’ont pas de couilles. LES CONNARDS ne se plaignent pas, ils s’enterrent.

On m’a traité de pédophile, de partouzeur, d’homosexuel devant tous mes proches et celles que j’aime pour me mettre au fond du trou...

JE VAIS ME VENGER DE CES PROSTITUEES....


Voir ce commentaire dans son contexte