Commentaire de Neymare
sur Le monde ne change pas car nous « nous ne changeons pas »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Neymare Neymare 9 juillet 2014 10:52

"dans une réalité : mon corps (il semble que le voisin ne puisse contrôler mes bras), ma mémoire (je n’ai pas accès à celle du voisin), mes « habitudes » de penser, mes analyses (en fonction du contenu de la mémoire mais aussi en fonction du point de vue adopté et peut être même de l’organe « cerveau »), ma vie/ma mort."

Ce n’est pas la réalité : c’est l’illusion qu’on a voulu que vous expérimentiez. Vous pensez que votre corps est vous, que votre pensée est vous, que vous n’avez accès à rien en dehors de vous. Vous pensez celà parce qu’on vous a éduqué comme ça, parc e que les adultes voient le monde comme ça, ce qui n’est pas le cas des petits enfants.
N’utilisant pas vos facultés de perception extra sensorielles, elles se sont atrophiées et ne sont plus actives, du moins vous n’en avez plus conscience. C’est votre mental qui vous tient séparé du reste parce qu’il s’est construit selon cette éducation qu’on vous a donné
Ca c’est l’illusion de ce monde. La réalité c’est que vous n’etes en rien séparé du tout, vous etes le monde, l’univers et la totalité de ce qui existe.
Calmer votre pensée, et apparaitra ce qu’il y a derrière, c’est quelque chose de subtil, qui est masqué par vos perceptions sensorielles et votre pensée, mais c’est infiniment plus puissant que la pensée, car comme c’est tout, ça sait tout, et ça perçoit tout.
Alors on est tous attaché a notre pensée car on pense que c’est ce qui fait que nous sommes nous, mais ce n’est pas le cas (vous étiez vous aussi étant enfant, pourtant votre pensée a changée depuis mais vous etes encore vous)
Tout celà car il n’existe qu’un seul Esprit dans tout ce qui existe, et cet Esprit est capable de créer l’illusion du multiple, simplement en vous cachant une partie de votre psychisme (votre subconscient), a vous de retrouver cette partie


Voir ce commentaire dans son contexte