Commentaire de Massada
sur Gaza ou le mythe de Sisyphe -bis-


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 10 juillet 2014 18:35
Le Hamas a dépensé des centaines de millions de dollars et lancé un demi-millier de fusées dans le but unique de tuer mes compatriotes et il n’est pas parvenu à en blesser un seul. 

Ses artilleurs font ce qu’ils peuvent pour mettre le Dôme en échec mais ils n’y parviennent pas. Ils ont lancé tout ce qu’ils avaient dans la bataille, des Kassam au M-302, de fabrications syrienne, qui peut franchir 180 km mais qui ne sait pas exactement où il va. 

Les grandes puissances et même le secrétaire général de l’ONU ont compris, cette fois, qu’Israël ne pouvait pas laisser ses habitants soumis aux attaques criminelles et non-provoquées de la part d’illuminés islamistes. 

Conclusion, ils laissent faire Israël.

Dans un communiqué, l’Elysée estime qu’il « appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population ».

Ce n’est pas l’Israël qui est l’initiateur des frappes, c’est le Hamas.
S’ils tapent fort, nous le ferons également car nous avons les moyens pour cela.

Durant les dernières 24 heures, 322 cibles terroristes ont été détruites, y compris 217 sites de lancement de roquettes et 46 maisons appartenant aux commandants du Hamas. Selon des sources de Tsahal, les maisons de la quasi-totalité des hauts commandants du Hamas sur le terrain ont été détruites, eux et leurs familles se retrouve sans-abri...

Les roquettes du Hamas tuent sans distinguer les Arabes et les Juifs. 
Et Israël, en vraie démocratie, protège et défend tous ses citoyens. 
Israël ne se sert pas de sa population arabe comme bouclier contre le Hamas et en Israël, 
Juifs et Arabes combattent ensemble la barbarie islamiste.


Voir ce commentaire dans son contexte