Commentaire de jaja
sur Le conflit Israélo-Palestinien : à l'extrême-Est rien de nouveau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jaja jaja 17 juillet 2014 12:44

Charabia idiot... L’impérialisme est à combattre partout quelles que soient les Nations oppressives. Ainsi pour nous qui sommes Français l’impérialisme de notre Nation s’exerce au premier chef contre les pays africains victimes d’un néo-colonialisme militarisé dans le but de protéger les trusts et de s’approprier à bas coûts les matières premières dont ces pays sont immensément riches... Cet impérialisme français qui permet aux prolétaires de France de bénéficier d’une petite partie de la rente est à éliminer bien sûr ! Nous devons soutenir les luttes des populations africaines contre l’impérialisme Français et ses soudards qui les agressent actuellement !

En ce qui concerne le sionisme il a la particularité d’être une colonisation de peuplement, le « pousse toi de là que je m’y mette » et sans luttes des Palestiniens il est évident qu’ils seraient très vite chassés de Palestine. Déja les partisans du « transfert » des Palestiniens vivant dans les territoires de 48 (Israel) ne se cachent plus et se battent pour virer les populations arabes (et bédouines) de chez elles... C’est en cela que le sionisme est particulier, il ne cherche pas qu’à exploiter les habitants arabes de Palestine mais surtout à les chasser de leurs terres ancestrales !

Maintenant Marx c’est une autre question... à débattre avec celles et ceux qui se revendiquent de la théorie marxiste... vaste sujet !


Voir ce commentaire dans son contexte