Commentaire de Massada
sur Le conflit Israélo-Palestinien : à l'extrême-Est rien de nouveau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 17 juillet 2014 14:54

Je ne suis ps d’accord avec votre dialectique marxiste.


Les palestiniens ne sont pas des prolétaires (ceux-ci travaillent) ce sont les plus grand mendiants de la terre.

Le monde a ses chouchous, ses préférés et ses souffrances symboliques.Ainsi pour le peuple palestinien c’est Noël toute l’année et de la part du monde entier.

Pour ne prendre que quelques exemples ; en termes d’aide publique au développement par habitant, un Palestinien a reçu en 2012 , 621 dollars d’aide(UNRWA) alors qu’ un Afghan 186 dollars, un Congolais 12 dollars, un Pakistanais moins de 7 dollars smiley

Les Palestiniens mobilisent près de 38 % de l’aide humanitaire mondiale !!!! 38% pendant que les africains meurent de faim et qu’on assassine dans l’indifférence mondiale.

Grâce à l’aide humanitaire mondiale, notamment celle des pays Européens, les Palestiniens affichent un taux de croissance de plus de 15 % en 2010.

Un second centre commercial de luxe va ouvrir ses portes à Gaza au côté des grands hôtels, des plages magnifiques, des belles villas… l’UNWRA, agence onusienne dédiée exclusivement aux palestiniens, paye près de 35 000 salariés (tous palestiniens) pour gérer cet énorme business que représente « l’aide humanitaire » !

Pendant ce temps au Soudan plus de 11 millions de personnes sont menacés d’une famine sans précédent… Qui s’en émeut ? Qui s’indigne ?

Il y a bien plus de 200 ONG en Cisjordanie et à Gaza, et 30% du PIB provient l’aide internationale. Les Palestiniens sont parmi les peuples que reçoivent le plus gros montant d’aide internationale dans le monde et l’endroit regorge d’argent.

Sans compter l’argent du Qatar, de la ligue arabe, de l’Algérie etc.....


Voir ce commentaire dans son contexte