Commentaire de Aristoto
sur Le conflit Israélo-Palestinien : à l'extrême-Est rien de nouveau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristoto Aristoto 18 juillet 2014 05:32

Césars tu veux pas que que la tripoté de rejetons d’immigré allogène sert d’autant de futur ingénieur et technicien pour entourer la France, deuxième territoire maritime du monde ( en te rappelant au passage que la frontière de la France s’arrête au delà de l’unique continent européen, Blanc et Pur) de turbine sous marine qui alimenterai par cette richesse naturel et propre qu’est le mouvement des mer tout le territoire Français.

Est ce que tu veux bien laisser cette chance à ton pays La France  !

Voilà un mouvement révolutionnaire qui abouti avec un réel résultat positif  !

En tout cas le sang de la France est aujourd hui totalement tacher par la sueur de l’allogène décivilisé : ils sont partout et font tout ! ( tu l’as observé ce cas ! ou tu était trop occuper à observer la révoltes luthérienne outre-rhin ...ou encore les petit duel de gladior et slip de Spartacus smiley )

Hé l’Ami la révolution actuelle est devant toi et comme toujours fixer le doigt éternellement ne nous apprend pas plus sur la direction qu’il indique !

Tien fait toi plaisir ! Observe ! Observe !

Pendant ce temps les noirs et arabes baisent à volonté pour remplir nos jolie classe d’école !

C pas BO Tout ça !

Alors arrête d’enculer ta fille blonde aux yeux bleu dans ta cave parce que ça protège en rien le déclin et l’achèvement inévitable de la France, Blanche et Pure.


Voir ce commentaire dans son contexte