Commentaire de Onecinikiou
sur Nucléaire : la France face à un choix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 26 juillet 2014 14:18

L’Allemagne, pris en otage par les ayathollah e(scr)ologistes, est au comble de ses prétentions et en fait de ses contradictions :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/07/22/l-allemagne-a-les-centrales-a-charbons-les-plus-polluantes-d-europe_4461337_3244.html

Rappelons pour balayer le mythe en introduction de l’article et relayé par l’ensemble de intelligentsia, et qui est déjà tout à fait suspect, sur l’aspect supposément « écolo » de l’Allemagne, que cette dernière rejette toujours en moyenne 9 tonnes de CO2/an/habitant (et en augmentation sensible suite à la décision qui a conduit à la fermeture des centrales nucléaires) contre seulement 5,75 tonnes pour la France.

Car il est tout de même incroyable et sidérant de ne pas rappeler avant toute chose la réalité des chiffres, des tendances et faits objectifs pour soutenir une affirmation. 

En terme d’émission de CO2, principal gaz à effet de serre tel que retenu par consensus auprès des scientifiques du GIEC, la France est le pays industrialisé qui rejette le moins de CO2 en comparaison, et peut donc être tout à fait légitimement qualifié de pays le plus « écolo » à cet égard. Bien plus en tout cas que ne l’est en réalité un pays comme l’Allemagne. 

A croire d’ailleurs que cette inversion accusatoire généralement opérée par la merdiacratie et les faux experts stipendiés relève encore une fois du dénigrement systématique de notre pays, de son abaissement, et de son affaiblissement.


Voir ce commentaire dans son contexte