Commentaire de alinea
sur Croisade sanglante dans l'est ukrainien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 21 août 2014 16:12

Vous avez lu ça ? Un commentaire de Furax sur mon article :

  • L’Ukraine n’existe tout simplement pas en tant qu’état. je cite un internaute sur un article des « crises » (O. Berruyer) :

    o Le 20 août 2014 à 07h29

    Afficher/Masquer

    Les frontières de l’Ukraine n’auraient pas été déclarées. L’entrée de l’Ukraine à l’Onu en 1945 l’était sous les frontières de l’Union soviétique.

    “D’après l’ONU l’état ukrainienne n’existe pas et … jamais existé !

    Le 7 avril 2014 le Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon a fait une étonnante déclaration, qui a été interdit pour la distribution dans les médias ukrainiens et de l’Internet.

    Sur l’ordre du jour au Conseil de sécurité de l’ONU avait été posée la question du conflit entre les deux Etats. En conséquence, on a présenté une conclusion suivante : l’Ukraine n’a pas enregistré ses frontières depuis le 25 Décembre 1991. On n’a pas présenté et enregistré à l’ONU les frontières de l’Ukraine comme un Etat souverain.

    Pour cette raison, nous pouvons supposer qu’aucun acte de la Russie envers de l’Ukraine ne constitue une violation de la loi. Conformément à l’accord avec la CEI, le territoire de l’Ukraine est un district administratif de l’URSS. Ainsi, vous ne pouvez pas blâmer personne séparatisme et le changement violent de l’intégrité des frontières de l’Ukraine. Selon le droit international, le pays n’a tout simplement pas de frontières approuvées.

    Pour résoudre ce problème, l’Ukraine devrait achever la délimitation des frontières avec les pays voisins avec le consentement obligatoire des États frontaliers, y compris la Russie. Il est obligatoire que tous les documents soient signés par tous les Etats riverains du contrat. L’Union européenne a exprimé un grand désir d’aider l’Ukraine à régler cette question très importante et a décidé de fournir une assistance technique. Mais la Russie va-t-elle signer le traité de frontière avec l’Ukraine ? Bien sûr que non !

    Malgré cela, on a, en urgence, commencé des travaux sur une démarcation. Deux groupes d’experts qualifiés travaillent sur la désignation de la ligne de démarcation sur le terrain et vérifient des faits avec les cartes existantes.

    En se basant sur le fait que la Russie est le successeur légal de l’URSS (confirmé par les décisions des tribunaux internationaux sur les litiges concernant la propriété de l’ex-URSS à l’étranger), le territoire sur lequel est maintenant situé l’Ukraine se trouve dans les frontières de l’ancienne l’URSS Ukraine (Petite Russie et la Nouvelle-Russie) est la propriété de la Russie. Et personne ne peut maintenant disposer de ce territoire sans le consentement de la Russie, de la personne morale titulaire du droit d’auteur de ce territoire.

    En effet, il suffit à la Russie de faire une déclaration à ce sujet et déclarer ce territoire le territoire de la Russie, en avertissant que tout ce qui se passe dans ce territoire est une affaire intérieure de la Russie. Toute intervention sera considérée comme une action contre la Russie. Par conséquent, vous pouvez annuler les résultats des élections du 25 mai et continuer de le faire comme veulent les gens !

    D’après le Mémorandum de Budapest et d’autres traités, la Russie n’a pas d’aucunes obligations parce qu’il n’y a pas de frontières. Il n’y a pas (et il n’y avait pas !) de l’état de l’Ukraine.”
    Quant à la non implication des américains...

    http://www.les-crises.fr/u4-4-le-de...




Voir ce commentaire dans son contexte