Commentaire de Daniel Roux
sur Non M. Valls, Cécile Duflot n'est pas coupable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un troll n’argumente pas, il assène et c’est ce que vous faites.
Bien sûr que les juges sont partiaux, qu’ils vivent dans leur bulle, qui n’ont que peu de connaissances sur les réalités sociales. Vous l’ignoriez ?
Un exemple : J’attaque un huissier pour honoraires abusifs. Que dit le juge ? Les juristes ne sont pas comme les bouchers. Que fait le juge ? Il demande à la chambre syndicale de huissiers d’indiquer les fourchettes d’honoraires, c’est à dire aux huissiers de convenir entre eux de leurs honoraires, ce qui est contraire à la loi.
Un autre exemple : l’appartement récupéré après 2 ans de procédure était dans un état de délabrement visible, avec photos et constat d’huissier à l’appui, parquet défoncé et taché, carrelage cassé, lavabo cassé, meubles et baignoire détérioré. Que décide le juge ? Usure normale.
Pour finir, lisez mon commentaire en mettant des lunettes adaptées, je ne dénonce pas le juge comme unique responsable de la crise immobilière ce qui serait sot, comme votre commentaire, mais comme un chaînon de cette chaîne de bêtises accumulées par ceux qui nous gouvernent si mal au point de ruiné notre riche nation.
« Donnez leur le Sahara à gérer, dans 2 ans il importe du sable » Coluche.