Commentaire de bernard29
sur Une femme pour l'avenir de la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bernard29 bernard29 28 août 2014 10:34

Bien évidemment il n’y en a qu’une ; c’est Ségolène Royal.

D’ailleurs lorsque les gens y réfléchissent, ils ne peuvent citer qu’une autre femme susceptible de remplir une telle fonction, mais qui n’est plus en capacité de se présenter ; Mme Weil.

Ce qui est impressionnant avec Ségolène Royal, c’est l’acharnement avec lequel les hommes politiques (et les femmes !! hein Fergus) de droite comme de gauche ne manquent pas une occasion pour l’affubler d’un titre offensant ou grossier comme s’ils avaient constamment peur de son retour.

Avant hier j’ai entendu un interview de Besnéard sur France info, dans lequel il était interrogé sur ses rapports avec Ségolène Royal, qui se sont mal terminés. C’est là que j’ai appris qu’il était homosexuel et qu’en fait il était devenu amoureux de Ségolène. C’est la seule femme qui lui avait suscité un tel émoi amoureux, qu’il s’est interrogé sur la réalité de son homosexualité. J’ai ainsi compris que sa rupture avec Ségolène était peut être la conséquence d’une non réponse à ses élans et non pas celle d’une divergence politique comme on a voulu nous le faire croire.

l’émission peut être retrouvée sur France info ( c’est l’émission-interview qui courre toute la journée avec un même invité people).


Voir ce commentaire dans son contexte