Commentaire de Pie 3,14
sur Kiev demande à l'OTAN d'intervenir directement. Il s'agit d'un grand pas de plus vers la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pie 3,14 28 août 2014 21:58

A quoi jouez-vous Chapoutier ?

Vous qui passez votre temps à cracher sur les « journalistes aux ordres », ayez au moins le courage de vos opinions sans prétendre défendre une quelconque neutralité journalistique.

Je lis vos professions de foi, on ne peut pas appeler cela des articles depuis assez longtemps pour savoir ce que vous pensez. Il suffit de regarder votre historique pour mesurer l’ampleur de la dérive d’autant que le sens de la mesure n’a jamais été votre fort.

Les ukrainiens sont des nazis et des fascistes, ils ont d’ailleurs descendu l’avion indonésien, les russes ont le plus légalement du monde annexé la Crimée, ils défendent les russophones contre un génocide et leur intervention sur le territoire ukrainien est purement humanitaire. Elle s’inscrit par ailleurs dans le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. L’OTAN au contraire cherche la guerre, elle est le bras armé d’une Amérique belliciste soutenue par une Europe inféodée.

Voilà votre discours, assumez le comme moi j’assume de ne pas être du tout d’accord avec vous et arrêtez les débats spécieux ( prouvez-moi que je suis partisan !! vous nous prenez vraiment pour des imbéciles) qui ne sont que des circonvolutions de faux cul. 


Voir ce commentaire dans son contexte