Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Moi président, je n'aime pas les pauvres, moi président je n'aime pas les sans dents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 4 septembre 2014 17:16

Crise du statu du Machin !

Ce que révèle le livre de Valérie Trierweiler c’est la condition de la femme française en général eu égard à la connerie de la culture politique française tout particulièrement.

Alors que Madame Chirac s’est efforcée et s’efforce encore de garder son sourire et ses pièces jaunes, « Cécilia » n’a pas voulu endosser sa « mission comme première dame du machin » et elle est la première femme française a avoir le courage de se séparer de son homme-président : elle l’a fait ! Valérie Trierweilerne ne pouvait pas non plus rester à l’Élysée... La France n’a jamais libéré la femme et une femme libre n’obéit pas au tempérament français.

Qu’a cela ne tienne, la législation homosexuelle du moment est là pour combler le vide : désormais le «  »statu de première dame«  » peut s’élargir au « statu du premier bonhomme »... Il reste juste à définir « qui » est « qui » de Toto HOLLANDE ou de L’AUTRE. Vous pensez bien qu’il y a deux hiérarchies, l’une « sociétale » et l’autre « politique » mais qui obéissent toutes les deux à la nécessaire « fléxibilité » au service de la République  !


Voir ce commentaire dans son contexte