Commentaire de jaja
sur Libye, gangrène de l'Europe du Sud ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jaja jaja 5 septembre 2014 11:31

« à Sarcelles, peut-être, où les antisionistes du Nouveau Parti Antisémite auraient tôt fait de leur préparer de nouveaux pogroms  ? »

Vous avez toujours cette vision rocambolesque de l’histoire de la colonisation de la Palestine. Il faut en construire des légendes pour justifier le vol des terres palestiniennes effectué par la violence et la terreur contre une population dont on niait jusqu’à l’existence : « une terre sans peuple » affirmaient jadis les sionistes....

Quand à ce que vous appelez le « nouveau parti antisémite » sachez qu’il combat l’antisémitisme comme toute autre forme de racisme, y compris celui dont vous faites preuve en permanence, l’islamophobie. Islamophobie derrière laquelle vous cachez votre haine des arabes au nom de l’amour de l’impérialisme occidental et de « sa pointe avancée » à savoir l’État colonial raciste Israël.

Sachez aussi qu’au sein du NPA, militants juifs ou arabes et autres soutiennent la Résistance palestinienne dans toutes ses composantes et qu’ils sont plus spécialement proches de la gauche palestinienne dont le FPLP est le principal représentant.... FPLP qui vient de faire une démonstration de force à Gaza et qui, lui aussi s’est bien battu.... (voir lien) :

http://pflp.ps/english/2014/09/03/pflp-mass-march-and-military-rally-in-gaza-upholds-resistance-salutes-palestinian-steadfastness/


Voir ce commentaire dans son contexte