Commentaire de Henri Diacono
sur Libye, gangrène de l'Europe du Sud ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Diacono 5 septembre 2014 15:58

Mais justement et hélas, Christian,dans vos longues explications et évocation de périodes vieilles de plusieurs millénaires et donc invérifiables, vous revenez sans cesse sur l’idée malfaisante du « peuple juif errant » victime d’une malédiction divine et qui, partout sur cette planète a subi les pires sévices. Terriblement,malheureusement, exact ! Mais, justement le comportement d’Israël depuis 1948 ranime cet état de peuple « rejeté victime de tous les péchés de l’Histoire » jusqu’à nous faire croire idiots manipulés que nous avons été que Jésus (qui était pourtant juif) avait été trahi par Judas qu’on a vite fait de transformer en Judaïsme.
La Shoah ? Parlons en. Il est douteux que le chiffre de 6 millions ait été d’une exactitude pointue. Mais on ne parle jamais de 1 million 500 mille tziganes ni des millions de pédérastes ou proxénètes et de noirs ou bronzés. Vous devez savoir également qu’à l’époque les alliés Churchill, Roosevelt et même les riches familles de confession juive (aucune d’entre elles n’a connue l’horreur de la chambre à gaz) ont refusé à l’époque de croire à ce massacre organisé dont ils avaient été avisés dés la construction du premier camp. Il faudrait voyez-vous qu’Israël et tous les israélites du monde cessent de s’en servir comme alibi à défaut de bouclier.
Enfin Christian, et ne le prenez pas mal, italo-maltais d’origine, mâtiné de berbère comme beaucoup d’autres, catholique puis musulman les deux fois par défaut et donc non pratiquant, alors que je suis agnostique, il ne m’est jamais venu l’idée de revendiquer la terre natale de tout mon arbre généalogique pour l’unique raison que tous mes ancêtres ont été martyrisés bien avant Jésus Christ.
Et si on dissertait un peu de la Libye et de l’Afrique du Nord où depuis la nuit des temps israélites séfarades (et non pas allemands ou hongrois et russes et américains) et musulmans ont toujours vécu dans la plus parfaite harmonie et où en Tunisie, bien protégée et vénérée, existe encore l’une des plus vieilles synagogues de l’Histoire ?


Voir ce commentaire dans son contexte