Commentaire de cyrus
sur Deux américains et un anglais égorgés vidéos à l'appui : ce n'est pas acceptable, bien sûr... mais...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cyrus cyrus 17 septembre 2014 03:51

non , vos argument sont eux même relatif , il y a eu agression des deux coté par des fanatique extrémiste , nuisant a la paix des peuples , et la « démocratie occidentale » en as bien profiter tout au tant que les extrémiste. Vu d’ ici , vous faite aux peuples de palestine , ce que d’ autre dans l’ histoire vous ont fait.

Il n’ y as pas plus de légitimité a revendiquer le territoire d’ israel , que pour les francais d’ origine belge a revendiquer un retour dans les pays de flandre en parquant les flamand dans un minuscule territoire enclaver , qui ressemble a un énorme camp de concentration que l’ on bombarderais tout les jours .

il y a eu la diaspora , certain sont rester (comme les wallon en belgique) d’ autre ont émigrer de par le monde , le pays appartien forcement a ceux qui ne l’ on pas quitter , quand aux autres il sont des « invité de l’ onu qui n’ avais fondamentalement pas le droit de donner ce qui ne lui appartient pas » , il aurais falus le faire en accord avec les peuples d’ acceuil ,Imaginons que le premier projet celui de l’ Ouganda ais été retenu , la facon de faire aurais certainement poser exactement les même problemes , et les même guerre .Bon sortons les musulman du problème , imaginons que vous « migriez » chez les mormon ou les quaker , pouvez vous honnêtement affirmer que vous ne seriez pas en guerre avec les americains (la seule difference a mes yeux risquerais d’ être votre non-développement militaire , ce qui amenerais certain d’ entre vous au terrorisme (voir meme un 9/11 qui sait) , une guerre asymetrique avec inversion des role vous a gaza , les américain autour ( ne riez pas , c’ est exactement ce qui est arrivé aux nation indienne) .... je crois que c’ est a réfléchir pour ne pas faire vous aussi de « relativisme moral » . Toute guerre est ignoble , la vie est precieuse , celle des goy comme les autres .

sur ce je vous souhaite paix, salam alek oum , shalom ,... et ainsi de suite dans toute les autre langue de la terre.


Voir ce commentaire dans son contexte