Commentaire de 1871-paris
sur Loi de transition énergétique : le carambolage de la voiture électrique... et nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

1871-paris 1871-paris 18 septembre 2014 11:14

En plus vous prenez vos interlocuteurs pour des jambons,

 

le japon a dû remettre en service un partie de son parc nucléaire, ne dit pas de sottise, ils ont voulu s’en passer, mais la réalité économique a poussé Abé a redémarrer ce qui pouvait l’être !

 

Votre obstination est malhonnête, vous n’êtes plus dans le débat argumentaire mais dans la confrontation religieuse, dès que le mot nucléaire et prononcé près de vous, vous entré en transe...

 

Vous utilisez les techniques habituel des manipulateurs (les mêmes que la bande à Proglio que vous combattez comme nous mais pas pour les mêmes raisons) d’amalgames, de travestissement des chiffres en les sortant de leur contexte, et ici et la-vous glissez une ou deux affirmation péremptoire…

Continuez et l’écologie qui devrait être un débat, et non un affrontement religieux sera toujours cantonné a moins de 10% voire parfois moins de 5% des suffrages. Alors que la France a les capacités techniques pour relever le défi de concilier industrialisation, production de masse et harmonie avec le capital vivant, votre sectarisme dessert la cause plus qu’autre chose !


Voir ce commentaire dans son contexte