Commentaire de asterix
sur Virus Ebola, Cuba va envoyer 165 médecins et infirmiers pour combattre le virus, les USA vont envoyer 3 000 militaires !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 22 septembre 2014 21:46

Arrête ton char, Robert.
Les photos que nous propose Spartacus sont probablement vraies. Mais c’est un malin qui adore jouer avec l’émotionnel surtout s’il est unilatéral. Capito ? Et tu te doutes quelque part que j’ai raison puisque tu ne t’attaques qu’à lui. Tu sais bien que je suis beaucoup plus dangereux parce que je ne suis pas de droite mais de ton côté, ne t’en déplaise. L’autre moitié du chemin, c’est en arriver à ne pas confondre gauche et idolâtrie, mmh ?

Tout le monde et même toi sait pertinemment que Yoani SANCHEZ est une pure créature de Miami chargée de la propagande inverse. Elle ment tout autant que ses adversaires, ce n’est pas une nouvelle. Sa liberté, elle ne la doit qu’au fait d’être protégée par les USA et, de toute manière, les Cubains ne sont même pas au courant de son existence. Elle sert d’alibi au régime qui peut ainsi répondre : vous voyez bien qu’ici on peut dire ce que l’on veut. Il oublie simplement de préciser : mais pas à notre peuple !

Ceci dit, nous avons au moins une chose en commun : notre révolte contre la guerre ethnique livrée par l’Ukraine avec l’aide de l’Internationale fasciste.
Tout n’est pas perdu : un jour ton sens critique hélas par trop unilatéral te fera voir les choses telles qu’elles sont à Cuba. Vas-y voir, c’est tout le bien que je te souhaite.


Voir ce commentaire dans son contexte