Commentaire de Nicole CHEVERNEY
sur L'âme russe, une « arme » pour Poutine ? (Second volet)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 8 octobre 2014 11:38

@ Pierre et Fab 81

Merci de votre appréciation élogieuse de mon article...

Que j’ai écrit non pas pour rentrer dans une polémique d’opposition marxisme/capitalisme, mais pour recentrer la réflexion commune autour du problème très grave qui se pose actuellement : la menée belliciste de l’Occident contre le bloc BRICS et la volonté par les US/OTAN, de démanteler la Russie et la Chine dans la foulée, en petites républiques plus facilement contrôlables.
Avec le NOM, c’est le même programme partout...

Avec la Chine alliée à la Russie, à l’Inde et aux pays d’Amérique Latine et les récents accord BRICS, la tâche sera compliquée pour les US/OTAN et leurs valets UE. Ce qui se passe actuellement à Hong Kong pour déstabiliser la Chine, avec des implications extérieures à Hong Kong, (Tibet, Ouïgours), voir les crises.fr, préfigure la guerre sans merci que livreront les Occidentaux contre le refus de l’hégémonie économique et culturelle US, par la Russie et la Chine.
En allumant un peu partout dans le monde des foyers de contestation/déstabilisation, les US/OTAN ont trouvé là, une nouvelle forme de stratégie militaire O combien plus vicieuse qu’une simple invasion territoriale.

Le système occidental est devenu fou, et nous avons atteint le coeur de la pelote... et lorsqu’il n’y a plus de fil !

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte