Commentaire de Bredevan marc (INFOTOX)
sur La Belgique en route vers la solution finale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

De Bredevan marc (L'INFOTOX) Bredevan marc (INFOTOX) 16 octobre 2014 09:22

Tout ce qui est excessif est (souvent) sans intérêt et ce n’est pas parce que pour se confondre dans la masse qu’il suffit de crier avec la meute pour se croire porteur de LA vérité, bien au contraire !.
Il serait utile de fournir le lien des propos attribués à Jan Jambon : <Le mouvement flamand avait ses raisons de collaborer avec le IIIè Reich> car ceci semble être une interprétation et non une transcription de ses propos qui, certes maladroitement , tentaient de justifier des attitudes proches de la collaboration de certaines personnes.
Mais est-on si sûr que chacun de nous, face à la barbarie de ceux qui ont droit de vie et de mort sur vous et votre famille (exemple : les islamistes « décapiteurs »), nous soyons tous des héros irréprochables ?!.
Pour le détail et y compris en flamand, je ne pense pas que, comme il est écrit, les initiales de Vlaams Vriendenkring Verbond soient VNV mais plutôt VVV...
Quant aux mails de 2007 qui ressortent, très opportunément, aujourd’hui, cela fait partie de la tactique habituelle héritée des techniques communistes de ne porter certains faits, fussent-ils anciens, hors contexte, à la connaissance du « bon peuple » qui ne manquera pas de sur-réagir sans la moindre interrogation.
Que dire, par contre, de ces attitudes de la cheffe de l’opposition PS qui éructe plus qu’elle n’interpelle, du président CdH qui envoie un « Collabo » à D. Ducarme chef des Libéraux.
Au lieu de déposer légitiment plainte pour diffamation, il en restera à désapprouver la bassesse de tels propos.
Sont-ils à ce point rancuniers qu’après 27 ans de pouvoir absolu, ils se croient obligés de saboter tout gouvernement élu démocratiquement qui a eu l’outrecuidance de ne pas les intégrer et de suivre leurs diktats idéologiques qui, depuis autant d’années, auront réussi à maintenir la Wallonie (hors Brabant Wallon...MR) sous perfusion des subsides flamands et/ou européens ?!.
A mépriser une forte proportion de la communauté flamande, la minorité francophone de gauche signe, le sait-elle, la fin de la Belgique unie.
A chacun son opinion mais ce n’est pas celui-celle qui crie le plus fort qui a forcément raison...


Voir ce commentaire dans son contexte