Commentaire de howahkan Hotah
sur Insécurité, le maître mot de notre société


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan Hotah 18 octobre 2014 11:28

salut clojea, pour moi ce que je dis là est simple comme une évidence vécue, parce que c’est du domaine qui n’est plus de la pensée, de l’analyse, de l’intellect...il s’agit de sortes de révélations qui font appel d’elle meme à une autre partie en panne du cerveau....« je » n’a pas son mot a dire,sauf pour revenir sur le devant afin d’essayer de dire a d’autres personnes ce qui fut « vu »..
en ouvrant la porte de la souffrance pour la laisser libre,des choses se passent dont cela..

pour moi les humains ne sont pas du tout égoïstes...mais sont des « fuitistes », en fuite de quelque chose,tout en étant à la recherche d’autre chose..
ceci est un effet secondaire dévastateur de n’utiliser que l’analyse binaire pour vivre...
être egoiste donc s’occuper de soi meme d’abord me semble une évidence vitale..bien avec moi meme je suis alors de facto bien avec les autres..mais ceci fait aussi appel au sujet de la connaissance de son propre fonctionnement ..qui ne se trouve pas sous les sabots d’un cheval ..

en acceptant la competition qui cache en fait une élimination ,tout ceci est inévitable ,mais là non plus on ne voit rien...qu’y puis je ? pour les autres rien du tout, pour moi meme beaucoup

amicalement..


Voir ce commentaire dans son contexte