Commentaire de Bobby
sur Le TiSA. Pour la finance et contre les services publics


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bobby Bobby 26 octobre 2014 11:24

Bien documenté, votre article semble ne pas plaire beaucoup, c’est assez normal, la mauvaise augure n’est pas bien acceptée par... les pouvoirs en place, ils sont directement concernés !

Pourtant, suivre les principes économiques friedmanniens mène droit la tête dans le mur, l’exemple du Chili devrait tout de même nous mettre la puce à l’oreille... Ce sont pourtant ceux qui ont été adopté par une caste ultralibérale commune dans toute l’Europe, au détriment des droits des peuples. les irresponsables politiques qui nous gouvernent ont pris bien soin d’interdire toute responsabilité à leur endroit. ils savent évidemment pourquoi. Avec Étienne Chouard, je dis qu’il est dangereux et totalement illogique que les dirigeants puissent établir des règles qui leur garantissent l’impunité... et l’impuissance du peuple en passant(cf Étienne Chouard in « la recherche de la cause des causes » / youtube). http://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8

@ doctorix : entre ce qui est considéré comme partis d’extrème droite et ceux d’extrème gauche, pour balayer large, il n’y a pas 5% de marge s’il participent aux prises de décision.... c’est dire si big brother tient bien les rennes !... mais, c’est loin d’être nouveau !

Seul le peuple, s’il se réveille, a le pouvoir de changer les choses ! comme c’est partit, ça n’a pas l’air d’être demain la veille !

bien cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte