Commentaire de dixneuf
sur Mettons fin à la « souffrance » des élus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dixneuf 29 octobre 2014 11:56

Carrez, ISF, fiscalité européenne

 "le seuil d’imposition à l’ISF a été relevé à 1, 3 million d’euros" mais la première tranche est à 800.000.et 1.300.000 c’est aussi le seuil de la 2ème tranche, au taux de de 0, 50% Je ne suis pas étonné de l’ignorance de M. Carrez et je le crois de bonne fois : qui connait vraiment tout de l’ISF ? - Qui sait qu’un bouclier fiscal existe toujours et qu’une catégorie de contribuables peut payer le cumul IRPP/ISF au taux de 75% sur ses revenus AU PREMIER EUROS, VOUS AVEZ BIEN COMPRIS ? AU PREMIER EUROS ; sans abattement ni coefficient familial - Que pour un célibataire et une famille nombreuse, même tarif : tu touches 100, tu payes 25 si tu peux utiliser le « bouclier » sinon ça peut monter à 100% ? Même au téléphone un fonctionnaire des impôts, là pour renseigner, l’a découvert. > Pour s’en rendre compte, il suffit pourtant de regarder la dernière page (la 4ème) de l’imprimé de déclaration N° 2725 SK et de faire le calcul.

 > Etonnez- vous ensuite du nombre de ceux qui passent la frontière et des pertes induites. > A côté, les 75% de Hollande A PARTIR DE 1. 000. 000 d’euros de revenus, c’est un cadeau !

> Et si M.Carrez est de bonne fois, cela démontre la complexité de cet impôt improductif et néfaste, mais son cas à plutôt tendance à me réjouir : qu’a-t-il fait pour l’alignement de la fiscalité et du social en Europe ? Quand finira-t-on de nous bassiner avec la « construction de l’Europe » ? Avez-vous déjà vu une construction s’élever avant ses fondations ?


Voir ce commentaire dans son contexte