Commentaire de doctorix
sur J'ai une excuse, je suis un cas social


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 3 novembre 2014 13:42

J« e pratique des loyers raisonnable, »

La question, c’est : qu’est-ce qu’un loyer raisonnable ?
Un loyer qui ne dépasse pas la moitié d’un smig ?
Parce que dans votre auto-satisfaction manifeste, vous ne semblez pas réaliser que c’est vous qui vivez aux crochets de la société.
En effet vous disposez semble-t-il de plusieurs appartements, sans doute hérités et qui ne vous ont pas coûté une goutte de sueur, ce qui vous permet de voler littéralement la moitié de ce que gagnent d’honnêtes travailleurs, la moitié de leur travail.
Vous êtes donc ce qu’on ne peut appeler autrement qu’un esclavagiste, et fier de l’être, une sorte de parasite qui fleurit à notre époque..
C’est la CAF et le travail des hommes qui assurent vos revenus confortables et vos vacances sous les cocotiers.
Il y a assez de logements en France pour loger tout le monde, et la location d’un logement devrait être tellement taxée (les taxes étant rendues à l’occupant sous forme d’AL) que la spéculation immobilière n’intéresserait plus personne. Bien sûr, la possession d’un logement inoccupé également.
De ce fait, les prix des logements baisseraient tellement que les spéculateurs les revendraient, et que ces logements deviendraient accessibles à la propriété pour bien moins cher que les loyers qu’ils perçoivent aujourd’hui.
J’espère qu’après m’avoir lu, votre bonne conscience en aura pris un coup.
Mais j’en doute.
Il y a des choses qu’on n’aime pas comprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte