Commentaire de Layly Victor
sur Bidouillage sondagier pro-FN au JDD


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 3 novembre 2014 20:31

Vous avez raison à 100% : les sondages sont bidouillés. Prétendre que c’est Marine Le Pen qui s’oppose le plus au gouvernement, alors que, de toute évidence, ce sont les khmers verts qui sèment la haine partout et sont en train d’installer un climat de guerre civile. C’est effectivement du sondage orienté.
Mais n’attendez pas trop des Français. On est en train de leur enfoncer dans le crâne que leur préféré , c’est le serpent Juppé, et ils y croient, les pauvres. Les raisons pour lesquelles les khmers verts et le FN s’opposent à ce malheureux Hollande peuvent être différentes au niveau de l’idéologie, mais sur le fond, il y a une grande attirance pour le statu quo.
Deux questions sont d’un intérêt majeur dans l’immédiat :
la politique extérieure de la France au proche Orient, en Ukraine, vis à vis de la Russie. Côté FN : silence radio
La politique énergétique, dont on va voir bientôt qu’elle est une question vitale, le vote en catimini et le débat bâclé de la loi sur la transition énergétique, qui est un coup de poignard dans le dos de l’économie française. Côté FN : silence radio.
Ils font, comme les autres, leur popote électorale.
Alors, ces querelles byzantines entre lepènistes et anti-lepènistes sur les 3% du pauvre Hollande, ça change quoi ?
On va faire monter le FN au maximum et, à la fin, c’est le serpent Juppé qui raflera la mise. Les journalistes sont trop forts.


Voir ce commentaire dans son contexte