Commentaire de Fifi Brind_acier
sur La grande bouffe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 novembre 2014 00:03

à l’auteur,
Les sujets que vous traitez ne sont pas français, mais européens.


Le barrage de Sivens est financé à 80% par des fonds européens.
Il s’inscrit dans la logique des articles 38 & 39 du TFUE qui imposent à travers la PAC, une agriculture industrielle, totalement opposée à l’agriculture des terroirs français. « L’euro est dans le pré »

L’aéroport de NDDL et la ligne TGV Lyon Turin s’inscrivent dans « le livre blanc des transports européens » , réseaux reliant les grandes métropoles européennes, et NDDL, un aéroport en vue des trafics générés par TAFTA avec les USA.

L’écotaxe est aussi un projet européen. « Ecotaxe, qui sont les bons élèves de l’ Europe »

Les privatisations des autoroutes et les accords public/ privé, s’inscrivent dans la logique d’en finir avec le rôle de l’ Etat dans l’économie, chère à TINA et à nos dirigeants européens.
La SNCF aussi doit être privatisée.

Les privatisations plein pot sont dans les directives de la Commission européenne, feuille de route de Matignon Juin 2014, vous pouvez constater que Hollande suit point par point.


Toutes ces mesures sont la conséquence délibérée (mais cachées aux citoyens) de l’adoption dans le Traité de Maastritch de l’ UE et de l’euro. : « Envoyer les Etats providence aux égouts ! »

Voilà pourquoi il urge de sortir du Titanic européen au plus vite, de se débarrasser de cette classe politique, à remplacer par des responsables qui s’occupent de l’intérêt général et pas des intérêts des banksters !

Voir ce commentaire dans son contexte