Commentaire de Spartacus
sur La grande bouffe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 5 novembre 2014 09:11

@Drouet

Effectivement la double casquette privé/public vous permettra de cumuler 2 retraites, là ou celui qui n’aura connu que votre équivalent resté uniquement dans le privé sera limité au seuils sécu et une seule retraite....
Privilège social.....A charge de la société dont vous profiterez ! 
Mais c’est évident ce sont des droits zzzzaquis, et vous êtes de gôôôôôche et vous êtes du coté des moralistes statutaires.

Mais il se sagit pas d’une attaque ad homminem, mais d’une attaque sur votre corporation statutaire à charge et scandaleusement responsable et profiteuse.

La comparaison avec les nazis est sur la race supérieure bénéficiant de droits supérieurs. 
Elle vous met mal à l’aise ?
Choqed.......Vous êtes de gôôôôche ! vous êtes du coté de la morale, vous ne pouvez être comparé à des nationaux socialistes. Vous comprenez vous voulez bien les privilèges et avantages en droits supérieurs aux autres, mais pas qu’on vous dise que les nazi avaient cette même mentalité. 


Il est a noter qu’effectivement cela fait longtemps que j’expose aux gauchistes réunis d’agoravox ces faits d’iniquités dont votre caste se complaît et vos réactions générales sont a l’image de l’égoisme, le profit personnel, et l’imoralité. Les nobles statutaires ne remettent jamais en cause leurs titres de noblesse et de supériorité.

In finé vos réponses ne sont que des réponses à coté. Vous avez goutté aux privilèges et comme nantis sociaux vous ne pouvez plus vous en passer.

Vous voulez avoir les mêmes droits qu’un abonné au régime général ? Bien sur que non, vos droits zzzzaquiiiis sont intouchables. 
Les gauchistes réunis dans l’amicale des statutaristes profiteurs sont les pires hypocrites de France. Leur nombre sclérose la pays. 
Vous êtes les responsables de la dette, du chômage de masse, des faillites et de la destruction du pays. 

@fifi brind d’acier
Je suis contre l’intervention de l’état et donc bien entendu contre les aides aux entreprises. Par contre je n’ai jamais vu un cadeau à une entreprise.
Vous pouvez chercher.
Néanmoins un peu plus informé que vous sur la gestion d’une entreprise, un cadeau n’est pas une remise sur de l’argent qu’on vous oblige et contraint à donner, et dans la réalité les aides aux entreprises sont à 95% des remises de cotisations sociales sur des salaires qui ne sont pas la propriété des entreprises, mais des individus. Elles n’ont d’autres but que de compenser un matraquage d’état. 


Voir ce commentaire dans son contexte