Commentaire de BA
sur La grande bouffe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BA 5 novembre 2014 09:16

Aux Etats-Unis, l’entreprise General Electric est un énorme trust.

L’entreprise General Electric travaille dans les domaines suivants : aviation, électricité, finance, éclairage, équipement médical, équipement d’imagerie, moteurs, plastiques, locomotives, silicones, télévision, cinéma, parcs à thème.

General Electric emploie 307 000 personnes.

L’ex-banquier d’affaires Emmanuel Macron travaillait pour la banque Rothschild. Il est devenu ministre de l’Economie dans le gouvernement socialiste ( ! ).

Emmanuel Macron vient de vendre un gros morceau d’Alstom à l’entreprise américaine General Electric :

- le pôle énergie d’Alstom

- son activité de signalisation ferroviaire.

Le communiqué d’Emmanuel Macron est à pleurer de rire :

"Emmanuel Macron s’est assuré, avec vigilance, que les intérêts de l’Etat, la pérennité de la filière nucléaire et la sécurisation de l’approvisionnement énergétique de la France sont pleinement pris en compte dans cette opération", insiste le ministère dans le communiqué. "Le nouveau groupe Alstom, par le biais de cette transaction, disposera de tous les moyens pour développer un champion français et européen dans le secteur des transports", ajoute-t-il.

http://www.boursorama.com/actualites/alstom-macron-autorise-general-electric-a-racheter-le-pole-energie-b1e878312a978980f33bc82ffa3c800f

C’est ça, le plus important !

Le gouvernement socialiste trahit la France, le gouvernement socialiste vend la France, le gouvernement socialiste vend les entreprises françaises aux pays étrangers, mais c’est pour développer un champion français et européen !

Emmanuel Macron est l’incarnation de cette nouvelle aristocratie, qui est en train de détruire la France.

Cette nouvelle aristocratie subira le sort de l’ancienne aristocratie.


Voir ce commentaire dans son contexte