Commentaire de Layly Victor
sur Drone de guerre à Fessenheim et sur d'autres sites nucléaires : action de nouveaux geeks militants ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 10 novembre 2014 16:42

Et les architectes n’ont pas conçu les villes, les médecins n’ont pas conçu les hôpitaux, Dieu n’a pas conçu les lacs et les rivières, la société n’a pas conçu les bateaux, les avions, les trains, les parcs d’attraction, de manière à prévoir les attentats terroristes.
J’ai dit qu’un point faible pouvait être éventuellement les piscines de stockage, mais que c’était à vérifier. Isga n’a même pas lu mon commentaire en entier.
J’ai dit que, dans la panique actuelle sur l’énergie, les khmers verts se font un devoir de liquider le nucléaire français, avant que cette industrie ne redémarre dans le monde, et ils utilisent deux méthodes : les mensonges de Monsieur Hulot sur le coût réel , parce qu’ils sont gênés par la facture de l’électricité en Allemagne, et l’intimidation au moyen de quelques drones.
Autre méthode pour faire peur : la désinformation. Il y a peu sur ce site, l’escroc Cabanel faisait état « d’un tapis de particules d’Iode 131 » près de Cruas. Renseignement pris il s’agissait d’une fuite d’un crayon combustible, évènement fréquent, qui donne lieu à un relâchement minime de radioactivité lors de l’ouverture de la cuve pour rechargement, un incident qui donne lieu à une procédure d’évacuation de l’enceinte. La quantité d’Iode relâchée dans l’environnement n’était même pas mesurable. J’ai demandé à Cabanel de venir s’excuser ici, devant les lecteurs.
Le fait que Samba se réjouisse que des activistes essaient d’intimider le peuple français avec leurs drones en dit long sur sa mentalité de collabo.
Pour en revenir à Isga, je tiens à le rassurer totalement : il y a quelque chose qui a été conçu pour résister à toutes les attaques : c’est la bêtise humaine.


Voir ce commentaire dans son contexte