Commentaire de Baasiste 2
sur La « République » dans tous ses états


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 16 novembre 2014 02:58

« Encore à parler de la gauche pour dire n’importe quoi sauf ce qui la concerne.
Encore un de tes innombrables mensonges sur la gauche.

C’est dans des partis de gauche que sont vraiment défendus les valeurs républicaine : la liberté, l’égalité, la fraternité. Puisque ce sont les valeurs fondatrices de la gauche. »

liberté=libéralisme

égalité=libéralisme et son égalité naturel des droits

fraternité=nationalisme.

la gauche actuelle je la vois pas dedans, mais si tu es fier de porter ardemment les valeurs du NOM, no problem, en effet la rév bourgeoise-maçonnique quand elle fut faite par le libéralisme , il était à gauche.


 

« C’est al droite qui a toujours trouvé ces valeurs inadmissible, c’est pourquoi un mauras a trouvé dans vichy une bonne surprise avec la mise à mort des valeurs républicaines, des valeurs de la gauche. »

« valeurs de gauche » pas de ta gauche à toi mais la république ça mène à quoi ? au capitalisme, au libéralisme, à des parlementaires collabos, au satanisme, au nouvel ordre mondial et au mondialisme, c’est inadmissible, valeurs qui donnent envie de gerber.



« La droite a toujours détesté l’égalité, l’a toujours trouvé inadmissible, et non tous les partis de gauche, c’est pour ça que le voir proclamer l’universalisme est d’un ridicule incommensurable, comme ses références à Jaurès etc.. »

l’universalisme à toi ne l’est pas l’universalisme c’est le respect de toutes les races religions, sexes, cultures, traditions... de toute l’humanité entière dans son identité, bouffon tu n’es pas universaliste, ton universalisme stalinien et libéral fous le dans ton cul, à chaque fois qu’on prétend défendre l’universalisme c’est colonisations, tueries, dictatures, massacres, totalitarisme et oligarchies. ton « égalité » nauséeuse qui est inégalitaire dans le fait qu’elle vise à discriminer et détruire tout être humain se pliant pas à l’identité de l’homme nouveau que tu fantasmes tant. ton « égalité » c’est la standardisation de l’homme c’est transformer l’humanité en série de pièces identiques.



« Sarkozy a toujours joué contre la fraternité en clivant la France, en bon homme de droite. »

non tkt il appelle au métissage et il veut obligatoire https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M


« Et en jouant les néo monarques, en s’essuyant le cul avec le référendum de 2005, il a prouvé que al liberté était inadmissible pour lui aussi.
Donc c’est bine à droite qu’on refuse les valeurs de la république.
Alors que le front de gauche, en réclamant une nouvelle république, veut retrouver une république aux couleurs des valeurs républicaines, et non une néo monarchie ploutocratique. »

le front de gauche est totalitaire et dictatorial mélenchon l’a dit : censure des « racistes » « fachos », « extrémistes de droite » « anti républicains » de dieudo ou soral, interdiction du fn, « lavage de cerveau »républicain" et comme par hasard une vi ème rép pas une vraie démocratie directe où ton mélenchon assemblant que les bourgeois de ton genre, serait désavoué, les français par exemple installeraient l’immigration 0. ta république issu des ploutocrates bourgeois depuis le xviii e s on en veut pas. en plus sarkozy est de droite et hollande est de gauche, les deux sont autant anti-démocratie.


Voir ce commentaire dans son contexte