Commentaire de Layly Victor
sur Drôles de drones... L'un d'entre eux va-t-il de nouveau survoler Fessenheim ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 17 novembre 2014 17:54

Herr doctor Samba
Il y a quelquefois dans la vie des choses qui rassurent. Patrick Samba est toujours aussi vide et ses discours toujours aussi creux, il a toujours sa nuée de supporters qui écrivent que c’est génial, clair, bien écrit, bien posé, et il nous gratifie toujours de ses documents de très très haut niveau : Journal du Dimanche, communiqué de Greenpeace, etc..Quand ce n’est pas des déclarations du génial Lhomme, un savant très respecté dans sa cage d’escalier.
Son but dans la vie, la mission qu’il s’est fixée, c’est la fermeture de Fessenheim. Et je lui réponds invariablement que Fessenheim ne fermera pas avant 20 ou 30 ans parce que, dans une société, il y a des gens qui sont tout de même en charge de la réalité. Dans toute l’Europe (sauf en Russie bien sûr) et dans les milieux industriels, on commence à parler de menaces de black-out.

A propos de Greenpeace, permettez moi une parenthèse. Je sais que c’est méchant de ma part, mais je ne peux pas m’en empêcher. Avez vous vu sur Agoravox la vidéo de la raclée que les garde côtes espagnols ont collée à Greenpeace ? ça fait plaisir comme un but en pleine lucarne. Je me dis qu’un jour le peuple français va avoir lui aussi la moutarde qui va lui monter au nez à propos de Greenpeace et que ces gentils défenseurs de la nature retourneront à leurs chères études pétrolières à Dallas, Texas.


Voir ce commentaire dans son contexte