Commentaire de christophe nicolas
sur Le rôle de la CIA dans nos médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 25 novembre 2014 16:22

Un « John Perkins » des Médias va avoir un beau succès dans les conférences. On comprend cela jusqu’à la chute de l’URSS, mais cela aurait du cesser depuis.


On a tous été lent à réagir, les citoyens Américains eux mêmes. Je viens de finir d’de regarder les travaux de Georges Miley Pr Emerite ayant travaillé pour les armes à faisceaux et la NASA donc un gars au dessus de tout soupçon vis à vis du système, et bien lorsqu’il a fait de la fusion basse énergie avec de très belles expériences et un COP record de 70 soit 7000%, il s’est fait supprimer son financement à cause du MIT de l’ex Vannevar Bush.

Il a pourtant le record du rendement et la preuve que le deutérium fusionne en Hélium 4 sans ITER... Ils devraient couper les budgets pharaoniques de l’intelligency community, 55 milliards de budget dont 70% pour des programmes privés.... les patrons sont renseignés avant les états !

Ils allouent 186 millions de $ pour le renseignement au département de l’énergie ??? Ils ne savent plus frapper à la porte... ce doit être pour étouffer, pas pour publier.

Voir ce commentaire dans son contexte