Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Lettre ouverte aux militants de l'UMP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 29 novembre 2014 14:49

Vipère (---.---.---.43) 29 novembre 14:09

Je vous permets de m’appeler « Mohammed » mais avec deux « M » ... qui sont plus lourds que les « Trois M » révolutionnaires connus de tous !

En effet, vous avez raison, « on veut mettre en avant » des valeurs et des qualités qui sont non seulement invérifiables mais souvent assez résistantes à l’envie des affaires et de la corruption dès que le bonhomme est installé : On a assez d’expérience et on est déçu plus d’une fois par les apparences !

Comme le souligne eau-du-robinet (---.---.---.162) 29 novembre 14:11, ce sont les médias qui mènent le jeu et « travaillent » le peuple pour l’amener par la « suggestion » (information non stop qui fixe les images), par la « persuasion » (des fausses preuves de qualités à l’appui) et bien sûr par les sondages (qui donne tel ou tel favori et avec le score final), a accepter le candidat promu...Sans oublier la volonté de diabolisation du « parti » qui n’arrange pas les adeptes du Pendule !

Les journalistes et les médias sont le réel pouvoir : Il peuvent aujourd’hui rabaisser la côte de popularité de Toto Hollande ou l’élever à leur volonté. Ils sont les portes paroles du pouvoir qui les arrange : SOIT LE POUVOIR EN PLACE SOIT LE POUVOIR QU’ILS VEULENT INSTALLER !

Tant que les peuples ne prennent pas conscience de cela, rien ne changera : Et pourtant le XXI e siècle a donné l’Internet ! Internet doit provoquer la disparition des paperasses de la désinformation sur la planète Terre !


Voir ce commentaire dans son contexte