Commentaire de eric
sur Les privilégiés de la République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 2 décembre 2014 11:52

Ah la, là, ce que c’est que des œillères de gauche....

Mon article affirme la nécessité des plugs, des genres et des zizis, mais à destination de ceux qui en ont vraiment besoin, et chiffres à l’appui....

Ce que je prône, c’est la règle de la plus part des grandes démocraties occidentales, démission pour les agents publics élus.

On ne peut pas en même temps voter une journée de carence et en être bénéficiaire à titre personnel, ou voter des diminutions des allocs quand on bénéficie soi même de sursalaires familiaux supérieurs auxquels il n’est pas touché sans risquer d’être suspecté, et à juste raison de confusion d’intérêt.

Quand le premier gouvernement de hollande comprend parmi les ministre important 75% de fonctionnaires ( sur représentation 4 fois) mais 45% de profs ( sur représentation 20 fois !) on est à peu prêt sur que la réforme de l’éducation nationale ne se fera pas principalement en fonction des attentes des parents...

Cout total de nos députés et sénateurs : 145 millions d’euros. Cout de la journée cadeau aux fonctionnaire, 157 millions ( sans parler des couts indirects).

Le fonctionnement de notre démocratie parlementaire nos coute une journée de maladie de notre fonction publique.

On devine qui se focalise sur la nécessité d’économiser sur la première....


Voir ce commentaire dans son contexte