Commentaire de Layly Victor
sur Remy Fraisse : Drapeau Rouge ? Drapeau Noir ? Les « Ballets Roses » des gauches peuvent causer d'autres morts !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 3 décembre 2014 10:55

Nicole

Je m’étonne que quelqu’un comme vous prétende qu’il n’y a plus ni gauche ni droite. Bien sûr, la gauche de Jaurès, Liebknecht et Rosa Luxemburg, celle qui était farouchement opposée à la guerre entre européens, a disparu, ensevelie sous des strates de gainsbarisme et de boboïsme germanopratin. Les tenants de la « gauche » actuelle sont au contraire des va -t -en guerre hystériques au service de l’Empire, notamment anti-russes. Il n’est que de voir tous les soirs ce gros pourri d’ Yves Calvi et son aréopage d’experts patentés morigéner tous ceux qui ne considèrent pas la Russie comme l’Empire du mal ou qui pensent que l’avenir du peuple français est dans l’amitié avec le peuple Russe (on fait semblant de confondre la Russie avec Staline, ce qui est une fraude intellectuelle).
Si on regarde bien, la « gauche pensante », est sur tous les points au service de la finance internationale. Ce sont tous des enfants de Soros. Mais, comme le principal objectif vital d’un homme de gauche moderne est d’avoir une bonne image de soi, on compense cette trahison par une interprétation dogmatique (et névrotique)de la réalité.

Car, c’est là le problème, il n’y a plus aucune confrontation sur le plan de l’action et de la gestion du réel. La seule confrontation est dans l’interprétation. Je donne un exemple. Lors de la capture et de l’exécution de Ben Laden, je pense que quelqu’un « de droite » a plutôt réagi en pensant que c’était une bonne chose, alors qu’un ami « de gauche » a réagi en étant désolé de cette tragique disparition. Dans l’affaire Merah, quand il a été abattu, ce même ami « de gauche » a réagi en me disant « pauvre gosse ». Il pensait à Merah. Pas un mot de compassion pour les militaires, les enfants et les professeurs juifs victimes de Merah. Pareil pour Léonarda. Pareil pour Rémi Fraisse. La liste est longue.
C’est donc uniquement une question d’interprétation du réel, sans incidence sur l’action (je ne considère pas le cirque électoral comme une action).
Vous me direz : c’est donc sans importance. Justement non. Lisez, relisez, et relisez Michéa : la gauche et la droite sont les deux piliers du système, le rôle de la droite est de gérer, le rôle de la gauche est de démoraliser les peuples.


Voir ce commentaire dans son contexte