Commentaire de kane85
sur Des élus locaux en dessous (de tout)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kane85 kane85 4 décembre 2014 13:46

C’est génial une communauté de commune ! Cela permet de ne pas savoir qui aller voir quand on vous réduit de moitié les ramassages d’ordures !!!! (tous les 15 jours au lieu de toutes les semaines !!!) et surtout, quand on rencontre un élu, cela lui permet de nous dire qu’il y peut rien parce que ce n’est pas lui qui décide... Et qu’on lui impose les décisions... (entre autres exemples bien sûr)
 
Quand on est dans une commune de moins de 1000 habitants, on apprécie de pouvoir connaitre et aller voir le Maire sans rendez-vous à des heures à la con et celui-ci peut prendre le temps de vous écouter... Impossible avec une communauté de communes !
 
Maintenant, avec la communauté de communes, personne ne connait personne et on ne sait pas qui décide pour tout le monde ! Très très pratique pour les magouilles !
 
De plus, cela permet aux communes les plus endettées (généralement les plus grosses) de pomper dans les budgets des communes l’étant le moins (ou pas du tout comme cela est le cas de celle à côté de chez nous !!!)... Super !
 
Plus c’est grand et moins l’individu peut avoir prise sur ce qu’on lui impose !
 
Je sais pas pourquoi, mais je pense que c’est voulu !
 
C’est curieux mais ça me rappelle un peu ce qui se passe entre les directives de l’Europe et les nations qui y sont rattachées... Les peuples, fermez vos gueules ! C’est nous qui décidons de quelle manière vous allez crever !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte