Commentaire de Layly Victor
sur Le mystère des drones, à Fessenheim et ailleurs, s'épaissit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 7 décembre 2014 11:54

herr doktor Samba (suite)

Je ne vous reproche pas d’être indifférent à cette misère. Vous êtes très occupé avec ces drones diaboliques (c’est un peu la même histoire que la bête du Gévaudan). Je reproche à ces escrocs intellectuels que sont Mamère, Duflot et Lepage de faire semblant de se soucier d’environnement alors qu’ils sont insensibles à la misère du monde.
De plus, je vous fait remarquer que vos amis de Greenpeace ont toujours été très silencieux sur le drame de Bohpal, plus récemment sur AZF à Toulouse et , encore plus récemment, sur la catastrophe du Rana Plaza au Bengladesh (1843 morts)

Pour en revenir au nucléaire, c’est nous qui avons attiré l’attention sur les problèmes de stabilité du réseau et le rôle important des réacteurs nucléaires dans la puissance socle. C’est une argumentation qui a été présentée par les syndicalistes de Fessenheim. Il est possible que l’on veuille démontrer par ces survols que personne n’a jamais vus (sauf la dépêche du midi, ce torchon infect) que les centrales nucléaires ne peuvent pas assumer ce rôle de protection du réseau.

Ce qui est gagné en tout cas, c’est que les hypothèses fumeuses d’accident nucléaire ne sont plus soutenues que par le grand maître de la secte du temple solaire Cabanel. Je ne vous ferai pas l’injure de vous rappeler que les études de scenarios type station blackout font partie depuis longtemps des études de sûreté.

Dernier point. On envisage sérieusement pour le 15 Juin 2015 la sortie de l’Italie de l’Euro (plutôt l’éviction), suivie trois mois plus tard de l’éviction de la France de l’Euro, avec pour conséquences : augmentation massive de la facture énergétique, baisse massive des salaires et des retraites, augmentation massive des impôts, voire (c’est envisagé) prélèvements sur les comptes bancaires.
Croyez vous que le gouvernement ait les moyens de sacrifier des réacteurs en état de marche et de jouer au Poker avec les éoliennes pour faire plaisir à des bobos écolos à la Hulot ?


Voir ce commentaire dans son contexte