Commentaire de Layly Victor
sur Le mystère des drones, à Fessenheim et ailleurs, s'épaissit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 7 décembre 2014 19:58

Patrick Samba

Concernant la dépêche du Midi, vous vous souvenez sans doute de l’affaire Dominique Baudis. Ils étaient sûrs, à 100%, de sa culpabilité ! C’est çà pour vous les journalistes qui font correctement leur travail : ceux qui ne vous disent que ceux que vous voulez entendre. Je conçois que toute la presse en France est aux ordres de l’Empire de la finance internationale et de ceux qui veulent détruire notre économie ou des tenants de la pensée unique. Soit, c’est leur gamelle. Mais, pour la dépêche du Midi, c’est le fond du fond du cloaque.
Les journalistes qui font correctement leur travail, je leur tire mon chapeau, sachant qu’ils ont tous été virés de France. Ils ont payé leur conscience professionnelle du prix de l’exil. Les derniers qui essaient de continuer à exercer réellement leur métier sont victimes d’insultes, de chasse aux sorcières et de dénonciations à la Police de la Pensée.

Je constate que vous ne m’avez pas répondu sur l’absence de réaction de vos amis de Greenpeace et des « amis de l’environnement » Mamère, Hulot et compagnie sur le drame de Bohpal qui est toujours d’actualité : trente ans après, le sol sur lequel vivent des malheureux n’a toujours pas été décontaminé.
La Tepco, elle, f ait ce qu’il faut pour décontaminer et rendre de nouveau habitable la zone autour de Fukushima. Et ce sera fait et bien fait, mais la presse n’en parlera pas.


Voir ce commentaire dans son contexte