Commentaire de jack mandon
sur La survie humaine au risque de l'absurde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jack mandon jack mandon 13 décembre 2014 10:17

http://citizengo.org/fr/14439-dites-oui-presence-des-creches-dans-les-lieux-publics


-------- Message transféré --------

Bonjour.
Une pétition prend de l’ampleur sur le site de CitizenGO : OUI à la présence des crèches dans les lieux publics
Après l’affaire du Conseil Général de la Vendée, voici que la ville de Béziers serait, elle aussi mise à l’index par le préfet du département pour avoir voulu exposer une crèche dans le hall de l’hôtel de ville.
Dans les deux cas, l’argument des autorités est celui de la laïcité.
Il y a là une situation pour le moins inquiétante, et qui est en réalité révélatrice d’un laïcisme forcené qui sévit dans notre société.
L’humanité toute entière est imprégnée du fait de Noël, le continent européen en est façonné et la France marquée d’une empreinte indélébile.
Aujourd’hui, en supprimant les crèches des lieux publics, les autorités accomplissent "la neutralité religieuse" telle que pensée par les pères fondateurs du radicalisme.
Nous vous invitons à signer cette pétition afin de faire connaître la volonté des Français de sauvegarder leur patrimoine culturel chrétien, et de refuser que l’État, à travers ses représentants,
impose une idéologie laÏciste, irrespectueuse de notre culture, de notre histoire, de notre mémoire et aussi de la foi de ceux pour qui Noël symbolise un événement fondateur dans leur vie personnelle.
Et surtout, faites tourner autour de vous : les sondages (Le Point, Direct matin...) montrent qu’une très large majorité des français refuse ce non-sens : http://citizengo.org/fr/14439-dites-oui-presence-des-creches-dans-les-lieux-publics
Violette et l’ensemble de l’équipe de CitizenGO,
-----
CitizenGO est une plate-forme de participation citoyenne qui travaille à défendre la vie, la famille, et les libertés fondamentales dans le monde entier. Pour en savoir plus sur CitizenGO, cliquez-ici, ou connectez-vous sur Facebook ou Twitter.

Les socialistes-pharisiens, à défaut d’esprit, tombent dans le légalisme. De l’ignorance, ils ne sont jamais sortis.
Gouvernement exécrable !


Voir ce commentaire dans son contexte