Commentaire de Layly Victor
sur Ils sont enfin identifiés ! Les auteurs de survol par drones des sites nucléaires, dont Fessenheim, dévoilés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 20 décembre 2014 20:46

Patrick Samba

J’ai l’habitude d’intervenir sur vos papiers quand il y a des énormités à corriger, et uniquement dans ce cas. Pour le reste, je considère que votre position anti-nucléaire est un droit inaliénable, ce qui me démarque nettement de la position de vos amis éclésiastiques hystériques qui considèrent que faire confiance au nucléaire français est un crime.
Donc, pour le présent article, je n’ai rien à dire, puisque c’est un vide sidéral.

Je note qui sont ceux que vous considérez comme des « personnalités de premier plan » et je comprends que, si ces gens sont pour vous des modèles, vous n’aimiez pas beaucoup ceux qui sont sérieux.
Prenons le cas de Corinne Lepage. Elle avait déclaré au lendemain de l’accident de Fukushima « la preuve que c’est grave, c’est que les Américains ont apporté du liquide de refroidissement dans la nuit ». Dans un pays sérieux, cette bourde aurait du la faire virer ad vitam eternam de tous les plateaux télé, pour incompétence (comme la Duflot qui ne sait même pas où est le Japon et qui sera, dixit Mamère, « la candidate idéale pour 2017 »). Cette femme Lepage est d’une nullité abyssale. C’est une branleuse professionnelle qui a trouvé à se faire de la galette dans l’anti-nucléaire, anti gaz de schiste, anti violences policières, bref tout ce qui plaît aux amateurs de démagogie.
Pour les drones, vous devriez arrêter, car ça devient pitoyable.


Voir ce commentaire dans son contexte