Commentaire de Eric P
sur La culture en danger à Grenoble


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric P 20 décembre 2014 22:18

Tiens tiens, devinez qui es le président des Musiciens du Louvre Grenoble ? Un certain Pascal Lamy lui même ancien patron de l’organisation mondiale du commerce, grand pourfendeur du libéralisme, de la privatisation à tout va et de la suppression de l’état providence. Ben voilà Pascal, pas de bras pas de chocolat, diminution des dotations de l’état donc suppression des aides des collectivités à ton assoce, démerde toi avec ça. Je rectifie, diminution des dotation, car contrairement à ce qui est dit dans cet article noséabon elles n’ont pas été supprimées mais diminuées de 438 000 € à 100 000 € tout de même. Pour en savoir plus : www.ades-grenoble.org/wordpress/2014/12/19/musiciens-du-louvre-suite/

Autre imposture : Ce n’est pas la majorité actuelle qui a poussé GEG dans les bras du privé mais la majorité précédente (droite socialiste) en octobre 2012 ( http://www.ades-grenoble.org/wordpress/2014/10/24/affaire-geg-tout-avait-ete-dit-et-predit-en-octobre-2012/). La majorité actuelle préférerait une GEG en régie municipale, c’est à dire 100% publique et ce bat pour ça : http:// www.ades-grenoble.org/wordpress/2013/03/16/geg-la-nouvelle-convention-illegale/#more-6836 .

« Grenoble ne recevra donc plus la Tour de France, sans intérêt culturel car »trop peuple«  », Oui mais qui coûte cher et qui rapporte encore une fois à des privés, en l’occurrence la société Amaury Sport Organisation (ASO), voir ici la justification de la municipalité : http://www.ades-grenoble.org/wordpress/2014/06/20/tour-de-france-pourquoi-payer/ .

Quand aux affiches d’Alain (Decaux), perso le monde qu’il (met en) vente n’est pas le mien, mais là chacun voit midi à sa porte.

 Ah Hervé Nifenecker, connaissant tes réaction exagérées, je préfère prévenir, je suis pas un sale facho mais un sale gaucho... je sais t’aimes pas non plus...


Voir ce commentaire dans son contexte