Commentaire de cyrus
sur Ils sont enfin identifiés ! Les auteurs de survol par drones des sites nucléaires, dont Fessenheim, dévoilés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cyrus (TRoll de DRame) cyrus 21 décembre 2014 12:12

Snipper d’ elite formé au tir en mouvement et equipé « nuit » embarqué sur un helico equipé nuit, c’ est pourtant un dispositif standart de nos jours et largement appliqué .

Brouillage de la télécommande embarquer cela devrai fonctionner aussi ;) ... voir même sur de petit drone déclencher les procédure de sécurité pré-programmer dans les drone agrée (pas les jouet toy’rus ;) ) . soit se poser sur place , soit rester en vol stable , soit revenir au point mémoriser a altitude et vitesse prédéfinie par l’ opérateur drone ou la groundstation.

une trentaine de vol ? zéro fragment de drone récupéré (officiellement ?), perso j’ y croit pas , d’ un autre coté si j’ était militaire , je neutraliserai au fur et a mesure sans rien dire puisque « l’ ennemi se révèle » ;) ... qui as dit que ce n’ était pas le cas , ca touche a la sécurité nationale et militaire , et non plus a la secu des personne , la DGAC est déchargé , la justice militaire prend certainement le relais en attendant la justice civile ;)

il n’ y as donc plus « nécessité d’ une prévention »médiatique" ;) ... m’ enfin c’ est juste un avis ;)


Voir ce commentaire dans son contexte