Commentaire de [email protected]
sur « L'Homme de l'année 2014 » : le soldat russe & le volontaire de Novorussia


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucide [email protected] 31 décembre 2014 14:59

Nous sommes entierement d’accord.


Quand je pense Qu’Obama a massacré tout les indiens d’amériques, cà me donne envie de vomir.
Pareil pour le mur du Mexique, qu’ il l’ a construit tout seul. Sans oublier l’esclavage des noirs américains, je pense que c’est un theme trop souvent oublié (penser à faire un article dans la voie de la russie) 

CHomsky, cà me gonfle, lu et relu.J eprefer lire Picsou et Donald, c’es ptlus marrant.

Pareil pour le seconde guerre mondiale, heureusement que les russes ont débarqués sur les plages de Leningrad en Normandie, où ils ont laissé 200 milliards de mort, face au pacte Germano USA où les amricains ont collaborés avec Hittler.

Bof, pour le reste, le 3 eme Reich est en marche avec la reincarnation d’Hitler en Ukraine, deguisés en djiadiste de l’EI. 

Quoi dire de plus. J’ attends la 3 eme Guerre mondiale avec, impatience dans mon fauteuil. Avec un peu de chance, le monde sera détruit. L’occasion de reconstruire quelque chose de plus humains. J’ai bon espoir en POutine, il a les chars les plus gros et il est vachement plus fort que Obama.

Heureuseument, il y a la chine, Poutine, l’iran, assad, la corée du nord, qui nous préparent, un monde plus humains, ou les libertés seront respectés, du moins pour nous, en tant que bon collabo (s’ils nous oublient pas)

Sans oublier les amricains qui bombardent la SYrie faisant 200 000 Morts, pendant que Poutine fait la greve de la faim comme Gandi en prostestation.

J’ai presque envie d’être Gay pour coucher avec POutine dont l’homosexualité refoulé n’est plus à prouver, sauf que là apparemennT, il a un plan cul avec le président chinois et le soldat vert (Mattel) Ukrainien.

Aprés une année de lecture agoravox, je me promet de donner un petit sous pour la liberté de la presse pour que jamais celle ci ne ressemble à Agoravox

La presse Nazi et Pétainiste des années 40 serait bien jalouse des articles internAtionaux d’agoravox. Entre les resistants qui deviennet terroriste, les tyrans qui deviennent des icones de la paix et des Esclavagistes qui deviennent des alternatives aux USA, nosu avons fait un retour en arriere monumentale dans l’information.

Bon reveillon à vous quand même, Alinea :)




Voir ce commentaire dans son contexte